bandeau1.png
DISTRIBUTEURS CONSEILS HORS DOMICILE
La branche des Distributeurs Conseil Hors Domicile (IDCC 1536), dont relève votre entreprise, a confié à son Observatoire des Emplois & des Qualifications et à l’OPCO Mobilités, la réalisation du rapport de branche, reflet de l’analyse des emplois et des actions mises en œuvre pour développer les compétences des salariés.
Ce rapport, qui relève d’une obligation légale (art. L2141-1 et 2 du code du travail), permet notamment aux représentants de la profession en charge des négociations sociales de mieux appréhender la situation actuelle et les évolutions en cours dans votre secteur d’activité.

Les informations qui figureront dans le rapport de branche seront issues de 3 sources :
- Les bases de données de l’OPCO, concernant notamment toutes les données relatives à la formation professionnelle et en particulier, les informations sur les contrats de professionnalisation et d’apprentissage
- Les données d’Ag2r concernant la santé, le handicap ou les arrêts de travail
- Les informations transmises par les entreprises grâce à ce questionnaire.

Pour mener à bien cette analyse, votre participation est déterminante.
L’OPCO Mobilités, qui réalise cette étude, vous garantit la stricte confidentialité des informations recueillies dans le cadre de ce travail. Cette enquête est à pure vocation statistique. Seuls les résultats pour l’ensemble de votre branche seront communiqués, aucune donnée spécifique à votre entreprise ne sera dévoilée ou utilisée individuellement.

Dans ce cadre, nous vous remercions de bien vouloir répondre à cette Enquête emploi formation avant le 25 novembre 2020.

Vous avez la possibilité de renseigner ce document en plusieurs fois. Afin de ne pas perdre votre travail, n’oubliez pas de cliquer régulièrement sur le bouton « Enregistrer » en bas du questionnaire. Vous pourrez alors retrouver vos informations et revenir dessus si besoin.

Quel que soit l’organisation et la taille de votre structure, merci de renseigner un questionnaire par SIREN.

Si vous avez des difficultés à remplir ce questionnaire ou si vous n’avez pas reçu de code par email, n’hésitez pas à contacter l’OPCO Mobilités :
e-mail : observatoires@opcomobilités.fr ;
téléphone : Patrice Méré, 01 74 74 05 08
Vous pouvez également consulter le mode d'emploi du questionnaire à l'adresse suivante :
https://www.modalisa-enquete.com/opcom-dchd/aide.pdf
Merci de saisir le code qui vous a été communiqué par email dans le champ ci-dessous et de cliquer sur "Accéder au questionnaire" :